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Dungeon Hunter Champions


2016-2018

En tant que game designer chez: Gameloft Montréal

Responsabilités:

  • Coordination de l'équipe de production des personnages
  • Design gameplay des personnages (habiletés)
  • Design du système d'intelligence artificielle
  • Design d'un système modulaire pour la création d'habiletés
  • Suivi du développement des fonctionalités sous ma responsabilité
  • Prototypage
  • Intégration de fonctionnalité
  • Assurance qualité
  • Débogage
  • Formation de stagiaires

Sur ce projet, je suis le principal responsable de la création des personnages. Depuis les tous premiers concepts jusqu’à la sortie officielle du personnage, je supervise toutes les étapes et je coordonne l’équipe de production. Je suis également en charge de produire le design des habiletés des nouveaux personnages et de retravailler les anciens pour s’assurer qu’ils aient toujours une valeur adéquate aux yeux des joueurs.

Au cours du projet, j’ai également joué le rôle de designer technique. Mon rôle était de concevoir des systèmes techniques pour favoriser la production. J’ai notamment élaboré un outil de création d’habiletés modulaire. Avec cet outil, un designer peut lui-même créer des habiletés complexes sans l’aide d’un programmeur.