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Assassin's Creed Unity


2013

En tant que programmeur gameplay chez: Ubisoft Montréal

Responsabilités:

  • Analyse des besoins de l'équipe de level design          
  • Développement d'opérateurs "Domino"
  • Réparation du debuggeur de script "Domino"
  • Système d'embuscade en multi-joueurs
  • Débogage

À titre de programmeur gameplay chez Ubisoft Montréal, j’ai travaillé sur le jeu Assassin’s Creed Unity. J’ai d’abord traduit des mécaniques déjà existantes dans le nouveau système utilisé pour ce projet. Je me suis, entre autres, occuper de la fonctionnalité permettant aux personnages non-joueurs (NPC) de se déplacer à un point précis ou à suivre une autre entité tout en gardant une certaine formation lorsqu’ils sont en groupe

J’ai ensuite corrigé plusieurs problèmes dans leur nouveau système, notamment au niveau du débuggeur de scripts. Finalement, je me suis occupé de transformer certaines mécaniques de jeu existantes pour qu’elles fonctionnent en multi-joueurs.